Vous êtes un certain nombre à remplir les conditions statutaires pour être promus au grade d'agent de maîtrise. Vous avez dû recevoir un courrier de l'Administration vous invitant à faire acte de candidature. Compte-tenu des ratios appliqués par notre employeur, plus il y a de candidatures, plus il y a de promus.

Alors, pour vous aider, nous vous proposons, ci-dessous, une lettre type que vous pouvez adapter à votre situation particulière.

 

La lettre type

 

La fiche de candidature

 

Nous tenons à vous préciser que le terme "attestation de formation de professionnalisation" indiqué dans le courrier de l'Administration correspond à l'attestation de la journée d'intégration à laquelle vous avez participé si vous êtes arrivés au CD après 2012. Pour les agents arrivés avant 2013, ce justificatif n'est pas nécessaire. 

N'hésitez pas à contacter le syndicat si vous rencontrez des difficultés.

 

A faire avant le 3 mai !

 

 

Brèves

Ambroise Croizat au Panthéon

 

Signez la pétition

 

Il y a cent vingt ans ans, le 28 janvier 1901, naissait Ambroise Croizat. La France lui doit l’une de ses plus belles créations collectives : la Sécurité sociale. Il en fut la cheville ouvrière et le principal bâtisseur, en tant que ministre du Travail au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Ambroise Croizat

https://www.humanite.fr/ambroise-croizat-au-pantheon

Derniers articles

Fédération CGT des Services Publics

23 avril 2021

Un peu de lecture, de cinéma

Macronavirus : à quand la fin ?

Copyright © 2021 Cgt Conseil départemental du Finistère - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public