Les votes par correspondance
arrivent dans votre boite à lettres!
N’attendez pas le dernier moment pour voter.
Attention de bien prendre en compte
les délais d’acheminement de la poste.
Bon vote !
Les agents des Territoires d’Acton Sociale étaient présents au Comité Technique du 5 juillet 2019 pour demander le retrait de l’ordre du jour de deux dossiers concernant la ROP des TAS et la fusion de la DEF-PMI. L’administraton l’a refusé et les agents ont occupé les lieux. L’administraton avait fait venir un huissier de justce pour constater les faits.
Ce n’est pas en méprisant le personnel, en insinuant qu’il s’agit d’un mouvement d’humeur sans importance, que la situaton va se calmer, mais en répondant aux problèmes soulevés à de multples reprises
Le 20 juin, lors de la séance plénière, un mouvement massif et déterminé des agents du social a été mené.
Depuis, aucune réacton des élus. L’exécutf ne peut pas rester sourd aux questons précises posées par les agents, toujours en atente de réponse.
Devant tant de mépris et de désinvolture face aux agents, les représentants du personnel ont décidé de ne pas siéger au comité technique le 27 juin.
Le comité technique est reporté au 5 juillet 2019 à 14h00
Les Directons antcipent et proposent déjà des postes à certains agents avant que le dossier ne soit étudié au COMITE TECHNIQUE ! Où est le dialogue social ? A quand un Grenelle « rop des T.A.S. » ?
Nous demandons :
Grève le vendredi 5 juillet 2019
Rassemblement à 13h30 devant la Maison du
Département à QUIMPER
Signez la pétition
Il y a cent vingt ans ans, le 28 janvier 1901, naissait Ambroise Croizat. La France lui doit l’une de ses plus belles créations collectives : la Sécurité sociale. Il en fut la cheville ouvrière et le principal bâtisseur, en tant que ministre du Travail au sortir de la Seconde Guerre mondiale.
Derniers articles