Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2022

Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées 2022, du 14 au 20 novembre 2022.

En cette nouvelle Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, la CGT rassemble un ensemble de propositions, de travaux et surtout de revendications pour que les questions et les politiques liées au handicap ne soient pas oubliées par un gouvernement trop peu investi.

Que ce soit au travail, dans la vie privée, dans la maladie, les déficiences, la reconnaissance, les luttes ; pour soi-même, un proche ou un collègue, le handicap nous concerne tous et fait parti des combats syndicaux.

2022 11 16 08 40 15 livret handicap confederal 2022.pdf

Pour lire le document, cliquez sur l'image.

2022 01 27 09 52 55 Le Guide n 901 décembre 2021 Adobe Acrobat Reader DC 32 bit

2 décembre 2022