Le vendredi 30 juillet 2021, le Syndicat CGT  a rencontré le sénateur Jean-Luc FICHET à sa permanence de Morlaix.

Nous lui avons présenté les revendications nationales pour les Assistants Familiaux. En effet le projet de loi relatif à la protection de l'enfance, voté par l'Assemblée Nationale le 8 juillet sera débattu au Sénat en septembre.Ce projet de loi prévoit de très faibles avancées pour les Assistants Familiaux. Tous les sénateurs du Département on été interpellés par le Syndicat.

Nous demanderons une rencontre avec le Président du Conseil Départemental sur ce sujet et  avec nos revendications locales.

fichet 30 7 2021.jpg Visionneuse de photos Windows

courrier aux sénateurs et sénatrices (cliquez sur l'image)

Fil d'actualité introuvable