La CGT a toujours mené le combat contre le racisme et les idées d'extrême droite.

Le racisme est une idéologie au service d'un système d'exploitation et de domination. Il fait de certaines minorités la source de tous les problèmes, ce qui permet d'occulter la responsabilité de ceux qui veulent préserver leur pouvoir.

Suite à l'appel national du 12 juin 2021, pour les libertés et contre les idées d'extrême droite, les organisations syndicales CGT, FSU, et solidaires du finistère appellent tous les salariés, privés d'emploi, retraités, jeunes, précaires,...toute la population a un rassemblement le :

samedi 12 juin 2021

• à 11h00 place de la liberté à BREST
  • à 11h00 place Puyo à MORLAIX

et l’UL de CARHAIX appelle par ailleurs à se rendre :

• à 11h30 place du général de Gaulle à ROSTRENEN

Lire le tract

2021 06 08 11 48 32 Pétition La reconnaissance du racisme anti blanc et anti chretiens au même niv

17 juin 2021