Violences intolérables : soutien aux militants

Quelques jours après les violentes attaques subies par la CGT lors des manifestations du 1er mai, la fédération des services publics tient à adresser à tous les militants son soutien et condamne fermement les agissements qui ont eu lieu.

Aucune insulte, aucun propos ni même aucune attaque ne peuvent être tolérés à l’encontre des militants.

Au quotidien, nous savons combien les actions que nous menons sont le reflet de la Fraternité et de la Solidarité qui fondent notre organisation.

La fédération des services publics souhaite à tous les camarades qui ont été victimes de ces agressions un bon rétablissement et rappelle qu’un militant attaqué c’est toute la CGT qui l’est.

Ensemble, nous serons toujours le rempart face aux idées racistes, homophobes et sexistes.

Voici les lieux, dates et horaires des rassemblements prévus dans le département suite aux incidents survenus, notamment à Paris, lors de la manifestation du 1er Mai :

Carhaix                6 mai à 11h30               devant l’union locale

Morlaix               6 mai à 17h30              devant l’union locale