Pendant que la présidente bat la campagne en vue des prochaines élections, l'administration abuse de l' Excès de pouvoir en toute impunité.

La dégradation des conditions de travail et la souffrance que les agents dénoncent depuis des années conduisent à des épuisements professionnels et des maladies imputables au service.

 

.sanctionpng

 

Lire:  L'article 15 du décret n° 87-602 du 30 juillet 1987

 

 

L'article 15 du décret n° 87-602 du 30 juillet 1987 ne parle pas de sanction disciplinaire, le rajout de cette partie par l'administration montre bien le harcèlement moral à l'encontre des agents en maladie et si l'arrêt n'est pas justifié vous devez impérativement reprendre le travail ce qui supose que l'agent a eut un arrêt de complaisance.Que penser des médecins traitants?

Le harcèlement moral par lettre recommandée à l'encontre des agents conduit à une destruction psychologique de ces personnels.

Nous dénonçons cette pratique qui ne choque plus personne !

 

 

Brèves

Ambroise Croizat au Panthéon

 

Signez la pétition

 

Il y a cent vingt ans ans, le 28 janvier 1901, naissait Ambroise Croizat. La France lui doit l’une de ses plus belles créations collectives : la Sécurité sociale. Il en fut la cheville ouvrière et le principal bâtisseur, en tant que ministre du Travail au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Ambroise Croizat

https://www.humanite.fr/ambroise-croizat-au-pantheon

Derniers articles

Fédération CGT des Services Publics

11 mai 2021

Un peu de lecture, de cinéma

Macronavirus : à quand la fin ?

Copyright © 2021 Cgt Conseil départemental du Finistère - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public