La fédération des services publics a déposé un préavis de grève du 1 er au 31 mars 2021.

La politique du Conseil Département ressemble étrangement à la situation nationale.

La maltraitance est devenue la base dans les services publics.

Notre présidente met en avant l'aide aux usagers et le bien-être de la Qualité de Vie au Travail et d'être "fier d'être solidaire"

Le Conseil Départemental  est "fier" mais derrière l'affiche, de plus en plus de drames humains... fier d'être solitaire !

préavis grève mars 2021

pour lire le préavis cliquez sur le texte

qvt cgt Qwant Recherche

23 avril 2021