Nous sommes accusés de faire des allégations erronées.

Pendant les deux mois de confinements les Assistants Familiaux ont reçu une indemnité pour leurs frais suplémentaires.

incidence financière

prime Word

Après un bref calcul nous arrivons par jour à :

precision

Notre DGS informe tous les élus  que nous avons fait des allégations erronées:

Allégation erronée : énoncé d'un fait qui contient des erreurs, faux, inexact.

voici son message :

calcul DGS Word

Soit 330€ par mois fois 2

Nos calculs sont-ils erronés ?

Nous offrons 50 autocollants de notre syndicat, aux 50 premières bonnes réponses.

N'oubliez pas de donner votre adresse dans le mail.

Nous excluons un élu politique de la majorité du jeu, car il a déjà joué et s'est trompé, c'est une seule réponse par personne dommage...

Le plus important  n'est pas là... nous voulons mettre en avant les conditions de travail des Assistants Familiaux pendant le confinement et demandons que la collectivité reconnaisse les engagements de chacun pour les enfants de l'Aide Sociale à L'Enfance.

2020 06 26 09 41 28 cgt en colère Qwant Recherche

Pour lire le courrier addressé à la présidente cliquez sur l'image.

23 avril 2021