Penseur squeletteNous refusons de servir d’alibi et de cautionner une commission diversion

Nos craintes se révèlent en effet fondées :

La commission plénière a bien eu lieu le 13 novembre 2012, mais le débat lui n'a pas eu lieu. Malgré la densité du bilan présenté et l'importance des enjeux, ces sujets n'ont suscité que peu d'échos de la part des élus et des représentants de l'administration présents.


Nous avions quatre revendications

greve bask

La désorganisation de l'action sociale du Conseil Général crée un profond malaise dans les services. L'équipe du C.D.A.S. de Carhaix, après avoir tiré la sonnette d'alarme à plusieurs reprises, a décidé de


débrayer le lundi 17 décembre.

Cette désorganisation, les autres C.D.A.S. en sont également victimes, ainsi que d'autres services du Conseil Général.

Tous ceux qui se sentent concernés sont invités à débrayer ce jour là. Le préavis couvre l'ensemble du personnel du Conseil Général. Pour voir le tract à afficher, cliquez sur l'image.

justiceVoilà plusieurs mois que des réorganisations sont en cours sur les territoires d’action sociale sans que le Comité Technique Paritaire ait donné son avis.

Lire la suite en cliquant sur la balance.

Derniers articles

Un peu de lecture, de cinéma

À la niche les gamins

A la niche les gamins billet Nicole FerroniÀ l'occasion du 29e anniversaire de la Convention internationale des droits de l'Enfant, Nicole Ferroni envoie les gamins à la niche fiscale où ils seront bien protégés.

 

Écouter le billet de Nicole Ferroni sur le site de France-Inter: https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-nicole-ferroni/le-billet-de-nicole-ferroni-21-novembre-2018

ou sur youtube

 

Plus d'informations sur la Convention internationale des droits de l'Enfant: https://www.humanium.org/fr/convention/

 

 

Copyright © 2019 Cgt Conseil départemental du Finistère - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public